Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Jailloux
Archives
18 novembre 2012

Orion chez les Ibères...


FNAC-Madrid

J'aurai le plaisir de venir dédicacer l'album d'Orion "Los Oraculos" durant le festival organisé par la Fnac de Callao à Madrid (le vendredi 30 novembre  et le samedi 1er décembre à partir de 20 H). Je serai en compagnie de nombreux auteurs dont mon ami Régric (Lefranc).

A noter qu'une présentation des nouveautés de l'éditeur espagnol NETCOM2 EDITORIAL aura lieu le samedi 1er décembre à 19H15.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Marc,c'était un vrai plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous ces deux soirées fantastiques à Madrid. Saludos!
Répondre
F
personnellement, j'étais à la fnac de madrid ce week end et, oui, j'ai eu la chance et le privilège de voir marc jailloux dédicacer, ainsi que régric, d'ailleurs. mille bombes, on peut dire que ces garçons ont du talent et qu'ils sont sympathiques en diable !<br /> <br /> olé itou !
Répondre
R
Olé!
Répondre
Publicité
Publicité