Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Jailloux
Archives
27 juillet 2011

Orion en 3D !


Bruno Fermier, bien connu du milieu martinophile et scénariste d'un album à sortir, m'a fait la gentillesse de m'envoyer des photos de figurines qu'il avait réalisées il y a un bon quart de siècle. Chose incroyable, la mise en scène a voulu que ce fier Spartiate se retrouve face à un chien, comme à la page 9 de l'album "Les Oracles"...Ces deux-là étaient amenés à se rencontrer !

spartiate 4

spartiate 3

spartiate 2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à Marc de mettre ainsi en exergue une "oeuvre" de jeunesse...
Répondre
B
Très belle maquette que voilà !<br /> Des scénes comme on aimerait en trouver plus sur le marché ;0)<br /> Bravo Bruno.
Répondre
M
Bonjour Jeff (et Teck) !<br /> Ta planche est bel et bien emballée et je te l'amènerai au Mont St-Michel comme convenu !
Répondre
J
voila une nouvelle étonnante! n'oublie pas que j'ai réservé cette planche à cause de Teck!
Répondre
Publicité
Publicité