Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Jailloux
Archives
28 décembre 2010

Meilleurs voeux !


Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 !
Ce dessin est une case extraite de la planche 35 de l'album d'Orion "Les Oracles" à sortir d'ici la fin du mois de janvier.
Je profite de ce post pour vous dire que j'ai eu le bonheur d'assister à l'impression de l'album et que les gens de chez PPO Graphic ont fait du super boulot. Je reviendrai sur ce grand moment très prochainement...

MeilleursVoeux

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marc,<br /> Merci pour ta BD et surtout ta dédicace.<br /> Je ne l'ai lue que cet après-midi et ce fut un moment de grand plaisir. Quel travail !!!<br /> Attendons la suite. Bon courage.<br /> <br /> Bernard & Edith Seignier
Répondre
L
Comme BVH a dit, nous sommes tous très heureux pour toi (et pour Orion aussi) !<br /> Je suis sur que l'album sera un succès !<br /> Je suis aussi sur qu'au futur, heureusement pour nous, on aura plus d'albums !<br /> Bravo Marc !<br /> Allez Marc, allez !
Répondre
R
Bonne année Marc ! Nous attendons tous cet album avec impatience,
Répondre
B
Je me doute que ce fut un grand moment pour toi, une oeuvre compléte qui s'imprime devant soi est toujours un moment inoubliable et tu l'as bien mérité.<br /> On est très heureux pour toi et on t'en souhaite pleins d'autres !<br /> Une bonne année à toi et à ta famille mon ami.<br /> BVH
Répondre
P
... Qui donne envie d'en lire davantage : dessins et couleurs créent une atmosphère d'outre-monde impressionnante et TRES intrigante. Merci d'avance pour ce beau voyage !
Répondre
Publicité
Publicité